post image
post image
post image
post image
post image

Comment séduire et charmer une femme ?

Avoir le courage de dire « je t'aime » à une fille est certainement le pas le plus difficile à franchir dans l'art de la drague. Mais après cela, il y a encore du boulot. En effet, ça ne marche pas à tous les coups. Alors, que faire ? Existe-t-il un moyen infaillible pour séduire les femmes ? Cet article se propose d'apporter quelques éléments de réponses.

Les règles à suivre pour séduire une femme sur Internet

La courtoisie figure parmi les armes de séduction les plus efficaces. N'hésitez pas à en faire usage d'autant que cela ne vous coûte rien. Ainsi, montrez que vous prêtez attention à interlocutrice, c'est une règle primordiale. Une manière de le faire est d'engager une discussion orientée vers ses intérêts. Ici, il n'est pas question de vous, mais plutôt d'elle. Faites en sorte de créer une certaine ambiance durant la conversation. En effet, les blagues sont toujours les bienvenues. Et bien sûr, réservez une place également pour les compliments. En revanche, éviter les phrases qui risquent de la contrarier, du genre « mon ex... » ou encore « ta copine... ».

Mais les belles paroles ne suffisent par pour gagner le cœur d'une femme. Ainsi, la toucher est aussi une étape à la fois importante et nécessaire. À ce stade, il vous suffit de trouver un bon prétexte pour avoir accès à ses mains, à ses épaules, à ses bras ou à ses cheveux. Pour les parties sensibles telles que le visage, attendez que la relation soit bien installée. Un petit conseil toutefois, ayez toujours l'air naturel. Mais, il ne faut pas dépasser les bornes. Les zones sexuées sont à éviter sinon, vous serez pris pour un pervers.

 

Votre profil, carte maîtresse du parfait charmeur

Si vous cherchez plus que de l'amitié, ne le faites pas ressortir sur votre profil car le mot célibataire qui apparaît sur votre profil laisse la porte ouverte aux femmes cherchant une rencontre.

Ajoutez régulièrement des photos avantageuses de vous, notez ce que vous faites d'intéressant, commentez de façon pertinente l'actualité ou les propos d'autres internautes et ne négligez pas vos centres d'intérêts et là des femmes vont suivre avec intérêt votre « vie » et vous demander en amitié.

 

Demandez en amitié une fille ayant les mêmes passions que vous

Pour entrer en contact avec une fille, pourquoi ne pas cibler sur des hobbies en commun car là vous êtes sûr d'avoir des choses à vous dire.

Rencontrer une femme sur Facebook c'est facile, il suffit d'étendre son cercle de contacts et de « liker » des commentaires et photos pour vous faire à votre tour remarquer.

Plus vous serez actif sur ce réseau social bourdonnant d'activité et comptant des centaines de milliers de membres, plus vous aurez de chances d'avoir des amies.

 

Liker une fille de la même région peut vous pour faciliter une rencontre

Soyez futé en likant une fille de votre région, voire même de votre ville et cela pourrait déboucher sur des liens d'amitié, des discussions et des appels vidéos, bref cela peut vous ouvrir des portes !

Charmer une nana sur FB n'a rien d'un tour de force, il suffit d'être bavard et actif, voir même de faire une recherche d'amis pour faire des rencontres intéressantes.

 

Se montrer sociable pour appâter des filles

Plus vous aurez de contacts, plus vous passerez pour une personne intéressante, alors n'hésitez pas à faire grossir votre cercle d'amis pour montrer que vous êtes sociable, apprécié voire aimé par le plus grand nombre.

Puis manoeuvrez discrètement si vous avez jeté votre dévolu sur une fille et que vous souhaitez entamer un dialogue avec elle. Commentez les photos qu'elle ajoute sans parler d'elle mais en brodant sur un détail par exemple, bref sortez de l'anonymat et du silence.

Plus facile que la drague dans la rue, la drague sur Facebook demande toutefois un peu d'imagination et de doigté. Quand vous êtes séduit par une femme et que vous cherchez à l'appâter pour la rencontrer en vrai, sautez sur les événements de votre ville pour l'inviter !

 

Exit la timidité et bonjour l'audace tout en douceur

Pour être attirant, évitez de vous montrer excessivement timide voire coincé car les femmes n'aiment pas forcément faire le premier pas et prendre toutes les initiatives. En effet, beaucoup d'entre elles apprécient les hommes audacieux, virils, voire un brin machos ! Alors oubliez vos complexes et votre malaise pour vous montrer entreprenant et audacieux.

Etre réservé peut quand même être un aspect de votre personnalité qui charmera une femme car cela peut vous donner un air mystérieux, ténébreux et impénétrable alors n'essayez pas à tout prix de vous surpasser, restez vous-même.

 

Le langage corporel votre atout charme

Que vous optiez pour la drague en ligne, en soirée, dans la rue ou au travail, ayez à l'esprit que votre apparence doit toujours être impeccable (cheveux bien coiffés, vêtements appropriés à votre morphologie et à la situation, hygiène parfaite...) et que votre attitude doit être irréprochable.

En effet, exit les tics, les gestes déplacés, les regards impertinents et le vocabulaire grossier ! Agissez en homme bien élevé en ne gesticulant pas comme un beau diable ce qui trahirait votre nervosité mais en ayant des gestes sensés et posés pour rassurer la personne avec qui vous dialoguez en face à face ou en cam to cam.

Evitez de gesticuler comme si vous dansiez la danse de Saint-Guy pour préférer à cette attitude excentrique un sourire ! En effet, que vous ayez un physique à mille lieues d'un tombeur du 7ème art, votre sourire agira comme une baguette magique sur la perception qu'aura de vous une femme car un homme qui sourit cela en dit long sur sa personnalité : enjoué et toujours prêt à voir le bon côté des choses et heureux de vire !

Autre point à ne pas négliger, votre regard. Il n'existe rien de plus énervant qu'un homme qui évite de vous regarder droit dans les yeux, car un regard fuyant peut être mal perçu et signe que vous pourriez parler à n'importe qui vu que vous n'avez l'air de vous adresser à personne en particulier du moins c'est l'impression que cela peut donner !

La règle d'or pour séduire une femme quand on n'est pas attirant est donc de la regarder voire de la dévorer des yeux ainsi elle se sentira désirée et fière d'être l'objet de toute votre admiration et de votre flamme même si ce n'est que pour une soirée coquine et non pas pour une relation à 2 régulière mais qui sait car en envoûtant une femme tout peut arriver, alors gare aux flèches de Cupidon !

 

Simplicité et sincérité : la loi des deux « S » en séduction

Sur les sites de rencontres comme dans la vie réelle, il n'est pas rare de voir un homme tenter des approches très travaillées sur la personne qu'il désire. Originales et parfois mêmes drôles de premier abord, ces tentatives de séduction n'en restent pas moins sournoises. Pis, elles ne reflètent que rarement ses véritables intentions, vérités que découvrira tôt ou tard la cible. Et à ce moment, nul ne peut prédire la réaction de la femme tombée dans le piège, entre regrets, dégoût et déception.

Les vrais séducteurs, eux, n'utilisent pas cette méthode à la limite de la supercherie. Aux salutations toutes faites, compliments standardisés et gestuels de comédiens, ils préfèrent le charme du naturel et l'attrait de la simplicité.  

Un simple « Salut. Je m'appelle Christian. Si on faisait connaissance ? » — avec le sourire — donne souvent de meilleurs résultats qu'une longue tirade à la tournure presque incompréhensible. Oui, il est dit que les femmes aiment le romantisme. Oui, il est dit qu'elles apprécient les sérénades et les mots doux à n'en plus finir. Aussi vrais que soient ces dires, les femmes s'intéressent avant tout aux hommes simples et francs (et charmants de préférence), qui les traitent d'égal à égal au premier contact.

La règle à retenir est donc la suivante : pas de superflu, ni de superficiels dans les premiers échanges avec une femme. Seules comptent la franchise et l'honnêteté, deux arguments qu'apprécient en général toutes ces dames, qu'elles soient à la recherche d'amour ou d'aventure. Les occasions de faire de la poésie et de jouer à la fleur bleue se présenteront ultérieurement.  

 

La logique du charme naturel

Au-delà des mots, le naturel s'impose également dans le gestuel, le comportement et même la façon de s'habiller. Beaucoup pensent souvent bien faire en imitant l'attitude et les répliques de leurs idoles du cinéma lorsqu'ils abordent une femme.

Mais qu'en pense-t-elle réellement ? Essayez de vous comporter comme Jim Carrey dans The Mask ou de répéter toutes les répliques de Will Smith dans Hitch et vous verrez les résultats. « Quel frimeur ! », diront certaines. « Vous êtes un peu (ou vraiment) bizarre ! », répondront d'autres. Et même s'il y en aura toujours de prêtes à poursuivre un peu la discussion, rares sont celles qui accepteront de faire plus amples connaissances.  

En matière de séduction, surfaire les choses est souvent perçu comme un signe d'excentricité, voire d'immaturité et d'hypocrisie par les femmes. Ce raisonnement est somme toute logique, puisque les hommes en font autant. Même s'ils accordent une importance capitale à la beauté, eux ne tombent pas sous le charme de la première femme hyper maquillée, trop stylée et avec une attitude tout sauf naturelle. Ils optent plus pour la demoiselle sensuelle, charmante et naturelle, qui leur fait fondre le coeur à chaque sourire spontané.

Si le naturel plaît plus aux hommes, pourquoi la même règle ne s'appliquerait-elle pas avec les femmes ?

 

 

Passez du virtuel à une rencontre réelle

Quand vous avez envoûtez une fille de façon virtuel, il est temps de passer à ce qui vous importe le plus soit la rencontrer !

Alors n'attendez pas une éternité pour la voir en réel, suggérez-lui une rencontre en invitant d'autres de vos contacts lors d'un événement culturel par exemple et là vous risquez d'être foudroyé par le désir voire être étreint par l'amour si elle aussi ressent de l'attirance pour vous et qu'elle ne freine pas ses ardeurs !

 

La séduction en ligne : Comment ça marche ?

À l'ère d'internet et des réseaux sociaux, l'art de la séduction a connu une évolution considérable. C'en est fini avec les lettres d'amour, le seul moyen disponible à l'époque de nos grands-parents. Les webcams et les tchats par mail ont pris leur place. Bien sûr, la procédure à suivre est exactement la même que précédemment. Mettez en avant votre charme et privilégiez toujours les langages soutenus. Surtout, pas de grossièreté. Votre objectif est de lui donner un premier rendez-vous et n'est pas d'avoir une aventure sans lendemain avec elle, souvenez-vous-en.

Pour trouver de belles femmes qui répondent à ses attentes. La meilleure solution est sans aucun doute de devenir membre d'un site de rencontre. Rencontre-affinites.fr compte parmi les plus efficaces. La plateforme vous offre la chance de trouver la femme de votre vie grâce à une sélection incluant toutes les générations et tous les genres : rousses, blondes, brunes, etc. Ceux qui sont tentés pour une aventure d'un soir y sont les bienvenus également. Rencontre-affinites.fr, c'est le site idéal pour organiser un plan coquin avec de jolies filles coquines. Et comme ont le dit, un baiser volé vaut mieux qu'un baiser légal, alors, pourquoi ne pas s'offrir une aventure extraconjugale ?

 

Bien séduire par SMS : une question de timing

La séduction est un jeu pour lequel il faut s’astreindre à une certaine discipline. Draguer par SMS n'échappe pas à la règle. Pour séduire par SMS, il faut garder en tête les règles du jeu et savoir quels sont les moments propices pour draguer par texto.

 

Texto : les règles de séduction

La première chose à savoir en ce qui concerne les textos, c'est qu'ils ne remplacent en rien une conversation téléphonique. Cependant, le SMS constitue un moyen rassurant pour interagir avec le sexe opposé. Maintenant si vous avez décidé de séduire par textos, sachez que l'objectif est avant tout de créer le rapprochement et la complicité avec la cible. La confiance doit s'installer dans la conversation, qui mine de rien mènera à la complicité.

Donc, prenez les initiatives en contactant la personne en premier, et attendre sa réaction. Vos tentatives ne marcheront pas à tous les coups, alors mettez de côté les SMS banals du style comment ça va. Dites-vous que pour avoir un retour, il faut apporter de la valeur au SMS afin de déclencher une réaction émotionnelle chez l'interlocuteur. Faites transparaître votre personnalité, en misant par exemple sur les textos humoristiques qui détendront à coup sûr l'atmosphère. Pour être accrocheurs, les textos devront être courts et avoir de la valeur.

 

Moments propices pour le jeu des SMS

Pour faire en sorte que la personne vous réponde, il faut trouver le bon moment pour lui écrire. Elle vient de vous donner son numéro, alors envoyez-lui tout de suite un texto amusant pour lui faire comprendre que comptez bien vous en servir pour garder le contact.

Apportez-lui un rayon de soleil au réveil. Illuminez sa journée avec un SMS histoire de lui souhaiter une bonne journée tout simplement. La pause de midi est également un moment opportun pour le jeu de séduction par textos. La personne sera certainement en pause, donc sera plus disponible pour vous répondre.

Si vous en connaissez assez sur le mode de vie de la personne, attendez le soir quand elle sera bien installée sur le canapé devant une émission TV. Ce sera l'occasion rêvée pour créer la complicité en partageant des sensations en direct. Pour être la personne de ses rêves, songez à un SMS nocturne au moment où la personne va se coucher.

 

Guide de la séduction par téléphone

Séduire par téléphone, notamment par SMS vise dans un premier temps à augmenter l'intérêt de la cible et faire en sorte de l'intéresser davantage. Le texto servira pour instaurer la confiance ainsi que pour attirer l’autre en lui faisant entrevoir ses pulsions sans pour autant verser dans le pervers. Le but d'un texto n'est pas de recevoir une réponse, mais de stimuler le mystère et d’être attirant. Il faut à tout prix donner l'envie à l'interlocuteur de répondre, pour ensuite pouvoir mener une conversation intéressante et excitante.

Jouez la carte de la patience même si vous mourez d'envie que les choses aient plus vite. Sans dévoiler vos sentiments, donnez-lui envie de découvrir le séducteur que vous êtes. Pour cela, misez sur les textos courts, simples et fun avec une empreinte émotionnelle. Faites preuve de sociabilité en rédigeant correctement vos textos, qui seront d'ailleurs plus compréhensibles que le langage SMS. Pour l'inciter à répondre, il vous suffira de toujours lui poser des questions intéressantes.

 

Comment parler à une fille sur internet

Avant d'engager la conversation en chat, il faut que vous sachiez si votre objectif est un plan coquin virtuel, une rencontre sans lendemain dans votre ville ou encore si vous envisagez une liaison régulière ou un plan amoureux. Aborder et parler à une fille sur internet est lié à votre quête !

 

Langage coquin pour un plan virtuel

Vous êtes célibataire ou encore en couple mais vous cherchez à sortir de votre train-train quotidien en faisant connaissance en ligne et sans prise de tête avec une femme ? Sortez votre lexique du dragueur et piochez des expressions du domaine du flirt sans chercher à avoir un langage pompeux ou littéraire.

Une fille, qui elle aussi cherche une aventure virtuelle capable d'émoustiller ses sens, sera plus réceptive à un langage familier et au tutoiement qu'à un vocabulaire destiné à une conversation sérieuse, d'ailleurs le vouvoiement est à proscrire. Alors n'ayez pas peur du pouvoir des mots et laissez-vous emballez par des répliques épicées et piquantes !

 

Des propos directs visant à rencontrer une femme

Pour rencontrer une femme pour une aventure sans lendemain, n'hésitez pas à avoir des propos directs sans tomber toutefois dans le vocabulaire grossier. Même si la femme qui vous tape dans l'oeil est elle aussi une coquine n'oubliez pas qu'elle reste une femme donc les compliments, la gentillesse et les sous-entendus ne doivent pas être bannis.

 

Des propos modérés et du flirt pour une liaison régulière

Flirter en ligne et avoir des propos modérés voilà une belle façon de charmer la femme qui vous donne envie d'engager une liaison qui, vous l'espérez, sera régulière. Alors tablez sur le langage sobre sans que vos propos ne soient austères. Sans vous lancer dans des poèmes ni dans des chansonnettes, essayez de capter l'attention de la personne qui vous plaît en lui montrant que vous avez mille et une façon de lui dire qu'elle est jolie et attirante et là c'est un bon point pour vous !

 

Un langage soutenu en vue d'un plan amoureux

Votre stratégie ne sera pas la même si vous cherchez à passer pour le prince charmant auprès d'une femme qui, elle, incarne la perle rare à vos yeux. Sans paraître lourd ou pompeux, veillez à adopter un langage soutenu, sans toutefois faire des métaphores, et montrez que vous êtes un homme charmeur au parler et à l'attitude agréables.

En plus de faire attention à votre langage, faites attention à l'intonation de votre voix car une femme sera forcément sensible à ça.

Alors partez à l'aventure et à la conquête d'un cœur en modulant vos propos suivant la situation et vous aurez tout  y gagner soit un plan d'un soir soit un plan love qui pourrait bien changer votre destinée ! L'habit ne fait pas le moine mais le langage, lui, est un moyen puissant pour séduire et il s'avère incontournable pour  attiser la flamme et l'entretenir. Il faut donc modulez vos propos suivant vos désirs, les situations et suivant les femmes à qui vous vous adressez !