post image
post image
post image
post image
post image

Questions et sujets de discussion lors du premier rendez-vous

Pour vous flirter avec une fille n'a rien d'une tâche aisée car vous êtes timide, maladroit ou vous ne savez pas par où commencer pour vous présenter? Alors suivez nos astuces pour réussir un premier-rendez.

Le choix de l'endroit du premier rendez-vous : l'éternel dilemme

Pour être sûr de faire le bon choix, rassemblez autant d'informations que possible sur les gouts alimentaires de votre invitée, le genre d'endroit qu'elle fréquente, ses distractions ou ses loisirs. Ces indices faciliteront tout simplement votre choix. Le cadre adapté pour un premier rendez-vous et pour charmer également, ce sont les endroits sympathiques, relaxes, aérés et publics. En tenant compte de différents paramètres, comme ses gouts alimentaires ou si elle est plus musique ou cinéma, misez sur les lieux publics. Pour se découvrir un peu plus dans un cadre entièrement détendu, un parc d'attractions est le lieu public par excellence. Les rires et l'amusement prendront le dessus sur le malaise et le stress.

Un café, un bar ou un restaurant sont également parmi les lieux habituellement choisis pour une première rencontre. C'est d'ailleurs les endroits les mieux adaptés pour jouer les séducteurs, tout en restant le plus naturel possible bien évidemment. Pour les amateurs d'activités de nature, la plage est un endroit propice aux rapprochements.

 

Les lieux à éviter absolument

Pour le premier rendez-vous, les endroits louches, ambigus et trop intimes sont à éviter. Effectivement, ce type d'endroit ne fera qu'augmenter le malaise. Il en sera de même si vous optez pour une première rencontre chez vous, chez elle, chez vos parents encore pire. D'ailleurs, inviter une femme chez soi pour une première rencontre c'est lui faire comprendre que votre objectif de la soirée est le rapprochement charnel, de quoi en faire fuir plus d'une.

Si le cinéma semble être un endroit romantique pour les couples, pour les premières rencontres il sera à éviter, car il y sera difficile de discuter tranquillement. Si tout de même vous vous laissez tenter par ce choix, ajoutez-y une autre activité supplémentaire comme prendre un verre dans un bar. Pour retenir l'attention de votre invitée, évitez les boites de nuit tout comme les bars sportifs. Entre la musique, les cris et les bras dans les airs, ces endroits sont trop bruyants. Cependant, il vous sera toujours possible d'inviter la demoiselle à un concert si vous maitrisez ses goûts musicaux.

 

Surprenez-la pour lui faire perdre pied

Sans jouer l'excentrique de service, invitez une femme dans un lieu original où l'ambiance est festive, romantique ou surprenante. Faites votre choix du bar, restaurant ou d'un autre lieu en fonction de la personnalité de la fille avec qui vous avez eu des affinités lors d'un chat ou d'une cam to cam.

 

Nos conseils pour bien réussir son premier rendez-vous

Pour roucouler dans les bras de la fille qui vous a charmé lors d'échanges sur internet, il faut veiller à suivre quelques règles simples et à se montrer beau joueur et charmeur aussi.

 

Soignez votre tenue pour séduire une femme en un clin d'oeil

Pour vaincre votre timidité rien de mieux que de se sentir à l'aise dans vos baskets alors inutile de sortir le costume de John Travolta ou de changer de look pour faire fondre une femme lors d'un premier rencard en live ou en réel, restez vous-même en ayant toutefois une tenue correcte et soignée. Une femme est forcément sensible à l'aspect extérieur alors ne vous leurrez pas, si vous vous affichez dans une tenue négligée votre charme passera plus inaperçu.

 

Le dénigrement, bête noire pour réussir sa 1ère rencontre

Ne vous dénigrez pas car il n'y a rien de plus assommant qu'un homme qui dit du mal de lui-même. Au contraire, donnez une bonne image de vous, tentez de paraître bien dans votre peau, à l'aise avec vos idées, bref assumez votre personnalité. Les femmes sont plus sensibles au charme d'un macho qu'à l'image négative qu'offre un homme qui se déprécie et qui peut paraître même, à tort, frustré.

 

Courtoisie et attention, vraies armes de séduction

Pour plaire à une femme, il faut que le courant passe physiquement mais ce n'est pas tout car il faut aussi avoir du feeling lors des échanges et il est primordial d'avoir des points communs.

La courtoisie plaît en général alors sortez immédiatement cette arme de séduction somme toute banale pour lui plaire. Porter toute son attention sur ce que vous dit votre interlocutrice est aussi un moyen efficace de lui montrer que sa vivacité d'esprit, sa personnalité et son caractère vous plaisent alors, à partir de là, vous êtes sur de bonnes bases et vous pouvez prétendre à la séduire.

Halte au hors sujet concernant le sport, la chasse ou tout autre sujet typiquement masculin, trouvez un sujet d'accroche qui touche votre complice pour bien démarrer une rencontre et pour que votre rendez-vous soit propice aux échanges féconds et pourquoi pas à une réelle complicité.

Plutôt que d'être direct et vulgaire, montrez-vous séducteur et jouez avec le langage pour faire comprendre à la femme qui est en tête-à-tête avec vous qu'elle vous plaît énormément et que vous n'auriez rien contre un autre rendez-vous. Attention à la grossièreté aussi, alors plutôt que de dire à une femme qu' « elle est bonne », faites-lui passer le message en flattant son regard, ses lèvres ou tout autre détail vous plaisant. Préférez la subjectivité au langage cru car un poète est mieux perçu qu'un macho ne surveillant pas ses propos.

 

Embrasez une femme en restant naturel

La courtoise est primordiale pour attirer une femme autant que le naturel, alors ne jouez pas un personnage qui n'a rien à voir avec vous au quotidien, au risque d'être démasqué au bout de plusieurs rendez-vous et de vous retrouver le bec dans l'eau.

Pour embraser le cœur d'une femme susceptible de s'éprendre de vous, jouez cartes sur table en n'empruntant pas la gestuelle ou les expressions d'un acteur, car si vous êtes piètre comédien cela risque de se retourner contre vous. Soyez vous un point c'est tout !

Une rencontre en tête-à-tête en live ou encore un 1er rendez-vous dans votre région est une phase importante alors ne gâchez pas les premières minutes en vous montrant grossier, mal élevé et n'ouvrant pas la bouche. Au contraire, misez tout sur votre gentillesse, montrez-vous courtois et tentez de mettre votre partenaire à l'aise en abordant des sujets qui l'intéressent.

Votre sourire reste votre meilleur atout pour réussir un rencard, ensuite le choix des mots et votre attitude agiront soit en votre faveur soit en votre défaveur. Mais si vous avez veillé à ne pas paraître artificiel ou présomptueux, vous avez toutes les chances d'enflammer votre interlocutrice et de décrocher bien d'autres rendez-vous qui pourraient vous mener au septième ciel ou vous mener à une vie à 2 !

 

Une attitude posée est préférable à un comportement déjanté

Même si vos sens sont en ébullition devant une femme, attention à ne pas faire le fou en ayant un comportement déjanté qui pourrait la mettre mal à l'aise et la faire fuir. Optez pour une attitude posée et essayez de canaliser vos pulsions en mettant l'accent sur l'humour par exemple.

 

La galanterie n'est pas démodée

Loin d'être démodée, la galanterie est bien vue par les femmes quel que soit leur âge car se voir ouvrir une porte par exemple n'a rien de ringard, c'est signe que vous êtes bien éduqué et que le bien-être de votre complice vous importe. Il est essentiel de ne pas en faire trop, mieux vaut être courtois et aux petits soins de façon spontanée plutôt que de tomber dans le ridicule en devançant les désirs ou les gestes d'une femme, là vous seriez perçu comme lourd et mielleux !

 

Adopte l'attitude qui convient pour un plan sans lendemain

Si vous avez convenu avec la femme qui a répondu présente que le but ultime de cette rencontre est une aventure sans lendemain alors ne faites pas lambiner les choses. Par contre, il n'est pas dit que le courant passera lorsque vous serez yeux dans les yeux, alors restez sur vos gardes et adoptez une attitude de charmeur pour embobiner cette fille qui vous plaît tant !

 

Ne vous emballez pas trop vite si c'est pour du sérieux

Au contraire, montrez-vous moins empressé de passer la nuit avec celle qui vous plaît si vous visez une relation sérieuse, voire la perspective d'une vie à deux se concluant par un mariage.

Comme plaire à une femme passe d'abord par l'apparence, soignez votre look, soyez sexy ! Ensuite, même si vous n'avez pas de stratégie bien établie en tête, sortez une de vos armes secrètes que ce soit votre gentillesse, votre humour, votre sourire ou autre chose pour vous faire mousser à ses yeux. Bref appâtez votre dulcinée grâce à votre profil et vous verrez qu'il en découlera des heures merveilleuse à discuter, voire à effleurer sa main et à la regarder droit dans les yeux tandis que votre cœur, lui, s'embrasera !

 

Comment refuser un rendez-vous amoureux ?

Refuser un rendez-vous amoureux n'est pas une tâche facile à faire. Pour éviter de blesser ou rendre mal à l'aise le partenaire, il faut du tact et de la diplomatie. Voici quelques conseils pour refuser une invitation gentiment et poliment.

 

Comment refuser un rendez-vous ?

S'il est très agréable d'être sollicitée, les femmes n'ont pas toujours envie d'accepter toutes les invitations et demandes de rendez-vous proposées par les prétendants. Mais comment s'y prendre pour refuser un rendez-vous sans être prise pour une briseuse de coeur, voici quelques astuces qui peuvent s'avérer très utiles dans certains cas. Premièrement, la politesse et la délicatesse doivent être respectées. La réponse doit être ferme, mais non agressive. Il faut éviter les insultes qui ne feront qu'aggraver la situation. Le mieux c'est de prendre son temps pour réfléchir à la stratégie appropriée en fonction du profil du prétendant.

Le mieux c'est de toujours dire ce qu'il en est sans dramatiser, toutefois, certaines femmes mentent dans le but d'alléger la peine de l'autre. Dans ce cas, il faut trouver une excuse à la fois crédible et logique. La plupart des femmes disent avoir beaucoup à faire et n'ont donc pas le temps à consacrer pour le rendez-vous amoureux. Pour éviter les questions, il faut se préparer à d'éventuelles demandes de précision. Qu'est-ce qui vous empêche de vous rendre au rendez-vous ? Vous travaillez sur quel dossier, et depuis quand ?

 

Quelques astuces

Certaines femmes affirment qu'elles ont déjà fixé un rendez-vous avec un autre, cette tentative peut être efficace dans un premier temps, mais elle peut aussi devenir un piège, car le prétendant proposera un autre jour pour le rendez-vous. Les relances peuvent être encore pires que la première demande. Dans ce cas, la seule solution est d'être franche en répondant directement, mais avec diplomatie en expliquant par exemple que vous sortez déjà avec quelqu'un ou encore que son profil ne vous correspond pas. Il arrêtera ainsi de vous harceler et vous ne risquez plus de lui donner de faux espoirs.

Si malgré ces plusieurs tentatives, les prétendants insistent encore, vous pouvez aller au rendez-vous, mais faites-le bien comprendre qu'il est seulement un ami sans plus. Pour ce faire, invitez une autre personne à vous rejoindre. La conversation prendra tout de suite un autre sens. Si vous souhaitez lui faire comprendre votre opinion par les gestes, arrivez en retard ou pire, ne venez pas au rendez-vous. N'oubliez pas, ces méthodes un peu plus osées peuvent blesser davantage la personne en face de vous. Le mieux est d'analyser la situation cas par cas et choisir la méthode la plus correcte et la plus douce. D'autres astuces pour refuser un rendez-vous amoureux sont disponibles sur le site rencontre-affinites.fr. Vous pourrez également vous y inscrire pour faire de belles rencontres et peut-être trouver l'âme soeur !

 

Séduire en ligne ou en réel est à portée de tous

Séduire une femme en ligne lors du premier rendez-vous webcam ou lors d'une rencontre dans votre ville est à portée de tous alors ne stressez pas et n'établissez pas un plan d'attaque car bien souvent tout ce déroule de façon naturelle car n'oubliez pas qu'un échange se fait à 2 !

Ainsi, si votre physique plaît à la femme qui attire votre attention, vous avez juste à vous montrer bien élevé et à éveiller l'attention de votre partenaire pour qu'elle ait le feu aux joues et qu'elle devienne folle de désir pour vous ou qu'encore elle fasse des plans pour vous revoir !

Devenir intéressant voir devenir l'élu du cœur d'une célibataire n'a donc rien de surhumain, il suffit de ne pas faire l'autruche, d'être avenant et d'être réceptif pour que le charme opère des deux côtés et qu'un coup de foudre embrase tout votre être !